Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
31 janvier 2013

La semaine avec un peu plus de soleil et un peu moins de sommeil

IMG_4691

 

IMG_4696

 

IMG_4715

 

IMG_4727

 

IMG_4732

 

IMG_4739

 

IMG_4755

 

IMG_4780

 

IMG_4782

 

IMG_4209

 

IMG_4795

 

Justine est enfin en pleine forme

 

Jean a un énorme rhume ( oui ok  il n'a pas l'air trop malade)

 

Jean qui fini la semaine avec un faux croup .....

 

Jean qui rit , Jean qui pleure

 

Fête nationale Indienne : Madame l'ambassadeur !

 

Du thé

 

Une envie de fondue

 

Et demain c'est les vacances ! Youpiiie

Publicité
Commentaires
M
J'adore!! c'est chouette de tirer les cheveux de la frangine! <br /> <br /> je vais le manger un jour Jean... t'es au courant ? mdr
S
ouille les cheveux....<br /> <br /> bon rétablissement à Jean et bonnes vacances, profitez en bien
S
Ils se ressemblent tes amours !<br /> <br /> Ils sont beaux !
N
Oui.. la tête de Ju .. et le plaisir de Jean..<br /> <br /> <br /> <br /> mdr
M
La tête de Justine ! Note, pour ses cheveux, je comprends... :-) Par contre, si je pouvais être malade comme Jean ;-) (Il faut que je retrouve mon sari, porté lors du mariage d'une de mes amies, qui épousait un Mauricien... Chouette souvenir !)
Publicité
Archives
Publicité