Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
3 novembre 2009

Poney club

PONEYS_JUILLET_09__583

PONEYS_JUILLET_09__566

PONEYS_JUILLET_09__567

PONEYS_JUILLET_09__579

Je suis TELLEMENT contente...

Justine va pouvoir commencer des leçons d'équitation dans 10 jours !

Les recherches ont été longues...mais je pense que l'on a trouvé quelqu'un de confiance pour lui donner des leçons

Du coup , comme par enchantement j'ai retrouvé le cd de photos de sa semaine au poney-club

Voici donc des photos de juillet 2009 en Belgique

Maintenant, il nous reste plus qu'à trouver une piscine et des cours comme en Belgique !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, moi aussi j'ai une juju !!!<br /> et la miènne aussi adore le poney, la piscine les jeux ....
R
Oh quelle bonne nouvelle! Ta princesse doit être ravie! Une piscine ça devrait être moins compliqué à trouvé, non? C'est vrai qu'en Belgique les bébé-nageurs et autres poney-club sont légion... A quel âge Justine a-t'elle commencé le poney?!
N
super super super!!!!<br /> moi aussi j'suis contente pour elle!!<br /> <br /> comme elle doit être impatiente!!!<br /> <br /> pour la piscine, je voulais aussi l'y inscrire. Puis je n'aurais jamais la possibilité de l'y amener. Je râlais un peu parce qu'elle ne met plus de bouée depuis cet été (début de la tranquilité quand on a une piscine) et qu'une saison sans eau.. c'est long pour perdre ses habitudes à cet âge. Heureusement, comme l'an dernier, à l'école, ils ont la bonne idée d'avoir une séance par semaine.. Alors même si ce ne sont pas des cours, même si les enfants ont tous une bouée, même si ça s'arrête en décembre, j'suis contente quand même.<br /> <br /> Bonne recherche de piscine pour Juju!<br /> <br /> et elle est top à poney!!!! j'aodre ces belles photos
Z
Génial !!!!! En voilà une bonne nouvelle !!! Justine doit être contente !!!<br /> La première photo est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité