Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
18 décembre 2009

En rentrant de l'école

P1190418

img070

Il fait nuit à 16h pile , parfois même avant...alors on se fait une soirée toute douce...

J'adore l'espionner et l'entendre parler à son doudou et ses poupées.

Elle joue à la maitresse d'école

Son doudou doit faire des exercices

J'aime particulièrement la ligne de U avec Umlaut.......

Après, je dois bien sûr admirer

Publicité
Commentaires
R
Je rejoins Natte et j'admire cette belle écriture bien appliquée! Les doudous et poupées sont-ils de bon élèves?! ;-)
N
ben bien sûr qu"il faut admirer... tu lui diras que nous aussi on admire!!!<br /> <br /> Jolie écriture homogène et bien droite, bien régulières...<br /> <br /> Bravo Juju
Publicité
Archives
Publicité