Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
25 avril 2010

Dimanche terrasse

IMG_4645IMG_4609

IMG_4671

IMG_4677

IMG_4654

IMG_4642

IMG_4641

IMG_4637

IMG_4675

IMG_4647

IMG_4680

profiter de se reposer avant une semaine qui s'annonce chargée / lire des livres / dessiner /j ouer avec de l'eau / déguster le gâteau que le mari a fait ( se dire que cela n'était pas arrivé depuis 15 ans ;-)  ! / écouter sa fille babiller avec ses joujoux en allemand  / manger une glace maison / admirer sa terrasse , I'm in love with my terrasse !!!! / finalement se mettre en maillot de bain /papoter / apprendre que sa fille a déjà mangé du chewing - gum et sait presque faire des bulles  ! argggggggggghh , je suis une mère naïve , je croyais qu'elle ne connaissais pas les chewing- gum :-(

Publicité
Commentaires
S
ici il a fait beau, mais pas au point de se mettre en maillot de bain et de manger des glaces... mais ça vient (j'espère !!!) bises
M
ho!! la jolie starlette que voilà!! prète pour St TROP!!
N
waow.. déjà en maillot!!! et avec des glaces!!!<br /> <br /> pour les chewing gum.. mdr..Ici y'en n'a pas souvent.. mais son grand désespoir c'est de en pas savoir faire des bulles..<br /> <br /> Juju peut lui apprendre?
R
Quel chouette programme, c'est quand-même autre chose quand le soleil est là. J'adooore ton avant dernière photo et la première me fait complètement craquer... Préparez-vous les parents d'ici quelques années elle va en faire tourner des têtes votre Justine! ;-)<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité