Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
1 juin 2010

Rituel du matin

img118

Le matin , la plupart du temps : on se lève à 7h et on part direction le s-bahn à 7h45 .

Pendant que le mari se prépare et que je confectionne les tartines( pour le petit-déjeuner à l'école) , Justine dessine ou bricole

Aujourd'hui je trouvais son oeuvre particulièrement jolie.

Une maman vache et son bébé qui tète  assis et le grand frère à six pattes ;-) !!!

Publicité
Commentaires
R
Il vaaaaaaaachement beau ce dessin, j'adore!!!
J
Elle est vraiment forte en dessin, Justine! J'aurais bien du mal à dessiner des vaches aussi ressemblantes!
S
superbe le dessin de Juju... et le veau c'est un petit d'une vache folle ?
N
Elle va faire du chemin en dessin cette petite !!!!
M
EXCELLENTISSIME; j'adore!! c'est cro cro mignon!!
Publicité
Archives
Publicité