Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
25 juillet 2010

Samedi

IMG_8704

IMG_8716

IMG_8711

IMG_8713

IMG_8717

IMG_8718

IMG_8726

IMG_8721

IMG_8747

IMG_8742

IMG_8745

IMG_8761

Rester un peu plus longtemps au lit

Découvrir un restaurant chinois impressionnant

Bien manger !

Pousser la promenade jusqu'à Orianenburg

Se retrouver devant l'entrée du mémorial de Sachsenhausen.

Ne pas avoir envie d'y aller.... Pas maintenant avec Justine...


Retourner au centre de Berlin

Justine était invitée à passer son permis chez Mercedes...

Succès ;-) !

Publicité
Commentaires
T
oui ,je te le ferai découvrir...<br /> mmmh les crêpes de Petzi à la confiture de fraises;-)
J
pfff, j'oublie toujours quelque chose dans mes commentaires: Petzi, ça fait des années que je n'ai pas lu ça! Qu'est-ce qu'il me donnait envie, quand j'étais petite, avec ses crêpes!
J
Tiens, je ne connais pas ce restaurant chinois, faudra que tu me dises où il est! <br /> Bravo à Justine pour le permis de conduire!!!
R
Chouette programme! Hmmm tu me donnes faim avec le resto! J'adore la photo de ta puce dans sa mini mercedes elle a l'air très appliquée! <br /> Et puis quel plaisir de flâner au lit en racontant des histoires, on adore ça aussi chez nous! Bises
S
Félicitations à Juju pour le permis de conduire.<br /> <br /> Sacré samedi et journée bien chargée en effet. Bon dimanche de repos peut être ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité