Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
28 août 2010

La fête de la rentrée

IMG_0399

IMG_0401

IMG_0400

IMG_0423

IMG_0425

Aujourd'hui ,c'était la fête de la rentrée scolaire en primaire.

C'est une grande fête en Allemagne. Les familles se réunissent et vont manger au restaurant.

Les enfant reçoivent la fameuse Schultüte avec des petits cadeaux dedans !

Ce samedi nous avons donc fait la connaissance des enseignants et de la classe de Justine !

Justine devait quand même être un peu stressée , elle a écris son prénom avec deux T et les no à l'envers ;-)

Justine a été très gâtée par nos voisins !

Publicité
Commentaires
L
C'est génial chez toi ! Rien à voir du tout avec la France. Très franchement je vous envie ! <br /> ta fille est bien jolie !
M
C'est sure...j'aurais beaucoup mieux aimé l'école dans ces conditons... <br /> L'éducation en allemagne c'est quand meme autre chose....<br /> bonne rentrée juju<br /> bises
N
Nous te souhaitons une belle rentrée Justine.<br /> Une année nouvelle riche en apprentissage, en autonomie, une année qui fait grandir (un peu trop vite des fois au goût des parents!)<br /> <br /> Oh oui c'est une magnifique idée cette fête de la rentrée en primaire!!<br /> Sûr que ce serait une bonne idée à appliquer ici.<br /> Bon.. nous on fera café/croissants pour les parents.. c'est déjà ça :mdr<br /> <br /> Justine est superbe et rayonnante.. A croquer..<br /> <br /> Même si on en parle bcp ici de l'emploi du temps allemand, je suis impressionnée de le voir tel que.<br /> <br /> L'après-midi, les enfants restent-ils à l'école? si oui jusqu"à quelle heure? Sont-ils encadrés?<br /> <br /> gros bisous à la belle Justine et à sa famille!
R
C'est génial comme initiative je trouve, c'est vrai que l'entrée en primaire c'est quand-même quelque chose dans la vie d'un enfant! Ils font beaucoup de chose pour les enfants je trouve en Allemagne, non? <br /> Beaucoup de succès à toi Justine pour cette rentrée chez les "grands"! <br /> <br /> Bises
J
Allez Justine, je pense bien à toi en ce premier jour d'école (et à sa maman aussi, tiens!). <br /> Qu'est-ce qu'elle est mignonne!
Publicité
Archives
Publicité