Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
9 février 2011

Le voyage # 2

IMG_4699

IMG_4738

IMG_4744

IMG_4746

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4786

Pour notre retour chez les Prussiens ,


nous avions réservé le train de nuit (Bâle -Berlin) en 1ère classe deluxe

(douche et wc dans la cabine)


Trop la classe !


On a dormi comme des marmottes dans notre cabine -couchette



Petit déjeuner copieux servi une heure avant notre arrivée



nb:le mari est un peu jaloux car il n'était pas du voyage , il aimerait bien maintenant aller la prochaine fois chez Mami et Papi

en train





Publicité
Commentaires
A
J'ai voyagé comme ça une fois, avec ma mère et ma petite soeur... Je n'oublierai jamais le délice de ce voyage!
S
La classe !
R
Ehhhh mais ça l'air génial!!! Hihi je comprends un peu la jalousie du mari! ;-)
N
oh .. elle a dû aimer Juju la cabine et tout le toutim<br /> <br /> pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle ait choisi celle du haut?<br /> <br /> J'adore quand elle enfile son pantalon<br /> <br /> Dommage pour le mari... mais pour les vacances entre filles.. trop cool
Publicité
Archives
Publicité