Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
16 juin 2011

Un peu de Spreewald # 2

 

IMG_6989red


IMG_6993red

 

IMG_6998red

 

IMG_7002red

 

 

IMG_6995red

 

IMG_7013red

 

IMG_7014red

 

IMG_7015red

 

IMG_7016red

 

IMG_7059red

 

IMG_7009red

 

On a logé au château de Fürstlich Drehna

 

On a dormi dans les anciennes écuries et on a fait des rêves de princesses...

 

On a mangé sur la jolie place

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OUha!!! je supose que Juju était une pricesse dans ce chateau!<br /> Fabuleuse expérience!
S
j'aime beaucoup la photo de Juju avec le miroir complice de la photographe et cette région a l'air splendide. De beaux bâtiments comme je les aime pour les contempler et/ou les visiter
N
Oh Ben que fait Maurice chez toi????<br /> Maurice... c'est notre armure...<br /> pourtant je regarde, elle est bien là au salon!!!<br /> Maurice serait parti en vacances sans nous le dire ? (Maurice... car Maurice .. Chevalier!)
S
Chouette !<br /> La dernière photo est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité