Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
3 novembre 2011

Y'a de l'eau dans le gaz

img234

 

Lundi , elle a reçu un mot de son D adoré.....

Mardi, après une dispute il a brisé le coeur sur son premier mot et réécrit le texte;-)

De rage ,il a également déchiré l'invitation pour les 7 ans de Ju !

Elle a refusé qu'il copie les maths , il en a pleuré.

Elle lui a écrit qu'elle ne voulait plus jouer avec lui...

Et depuis elle est très inquiète car elle voudrait qu'il vienne à son anniversaire !

Suspense....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ouf ,il est venu...seul garçon pour six filles
J
C'est marrant, quand je vois tes billets au sujet de Justine je me rends compte de tout ce qui m'attend encore avec ma fille! <br /> J'espère que tout s'est arrangé, hein!
N
oups... mes premiers émois ne sont pas les moins importants.....<br /> Alors on attend la suite des "feux de l'amour" version junior avec impatience....<br /> <br /> Et on espère que lundi tout sera réglé, car z'aime pas les coeurs déchirés....
S
on attend des nouvelles de cette romance, espérons qu'il se décidera à venir pour faire plaisir à Justine
Publicité
Archives
Publicité