Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
13 novembre 2011

Y'en a une

IMG_2423

 

IMG_2430

 

 

 

 

IMG_2432

 

IMG_2437

 

qui rêvait de paillettes , de bougies et de musique pour l'anniversaire de sa maman !:-)

 

J'ai donc eu droit à une bougie sur mon petit déjeuner , un bricolage qui brille et de la musique pour me doucher

 

Une belle journée!

 

Merci à ma famille et mes amis pour les téléphones , mails et sms

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Beaucoup de soleil dans votre vie !
M
♪♫ happy birthday ♪♫ to you !(en retard mais le ceur y est) ♥
L
Joyeux zzzzzzzanniversaire en retard alors ;-)
R
Happy Birthday!!!
S
Joyeux anniversaire à toi. Une bien belle journée comme on les aime. bisous
Publicité
Archives
Publicité