Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
3 décembre 2011

Je suis guérie

IMG_2701

 

IMG_2713

 

IMG_2719

 

Pas facile d'être malade à Berlin...

 

8 jours au lit et 8 jours à reprendre des forces

 

Merci à Carole ma copine qui s'est beaucoup occupée de Justine

 

Merci à mes gentils  voisins pour les courses et les repas

 

J'ai affolé mes parents à Genève et le mari à Varsovie

 

J'ai même réussi à terminer juste à temps le calendrier de l'avent !

 

Maintenant, belle-maman est arrivée avec des éclairs .  Cela peut aller que mieux ;-)

 

miam miam

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah je suis rassurée!! heureuse que tu ailles mieux!! gros bisousss magiques!
R
Contente de lire que tu te portes mieux! Tu ne fais pas les choses à moitié, attendre que ton mari soit à Varsovie pour rester clouée au lit! ;-) Hmmm ces éclairs ont l'air terribles! Et bravo pour le calendrier! Bises
S
Contente de te relire !<br /> Bises
J
Ouf, je me demandais où tu étais passée! Je suis heureuse que ça aille mieux!<br /> Je peux t'appeler un de ces jours? Dis-moi quand ça irait, qu'on papote un peu!
M
Que de bonnes nouvelles :-) ça fait plaisir !
Publicité
Archives
Publicité