Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
28 janvier 2012

Mercredi et jeudi

IMG_3724

 

IMG_3727

 

IMG_3731

 

IMG_3741

 

IMG_3764

 

IMG_3766

 

IMG_3772

 

IMG_3751

 

IMG_3752

 

IMG_3753

 

soir , après l'école !

 

Pas de mari mais deux filles:-)

 

Vite finir les devoir pour pouvoir s'envoyer des messages avec la DS

 

Jouer , danser , rigoler

 

Le chat est venu se réfugier dans ma chambre (oui je sais c'est la honte , j'ai encore des décos de Noël fin janvier)

 

Un vrai poulailler

 

De l'énergie à revendre

 

21h extinction des feux

 

22h , je me rends compte que les poulettes gloussent toujours sous les couvertures

 

22h30 , mon autorité naturelle :-)  ne calme pas ces deux demoiselles

 

23h idée de génie : dans trois minutes si j'entends encore du bruit , je vous fais conjuguer dix fois 

le verbe dormir au présent

 

23h15  elles dorment

 

Ouuffffff

 

6h45  pas fraiches les copines devant les tartines !

 

7h40 course poursuite pour arriver à l'heure à l'école

 

Le sourire est revenu

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Chouette moment partagé entre copines et tant pis si l'autorité naturelle de maman ne fonctionne pas à tous les coups, les filles ont bien profité de ce moment et en garderont un bon souvenir, c'est le principal
R
Héhé... je retiens ton astuce conjugaison (bon même si elle ne risque pas de fonctionner pour l'instant avec Marion ;-)). <br /> <br /> C'est chouette les moments entre copines même si ce n'est pas de tout repos pour maman! ;-)
N
J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> je retiens le coup de la conjugaison...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand sa copine vient "dormir" à la maison... malgré les recommandations des parents amis qui veulent leur fille couchée à 21h... j'ai du mal..<br /> <br /> <br /> <br /> euh.. couchées.. elles le sont.......mdr<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ça fleure les bons moments entre filles tout ça!
Publicité
Archives
Publicité