Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
28 avril 2012

Un samedi de printemps avec l'été dedans

IMG_5803

 

IMG_5817

 

IMG_5822

 

IMG_5818

 

IMG_5827

 

IMG_5855

 

IMG_5837

 

IMG_5838

 

IMG_5845

 

IMG_5848

 

9h22 déjà dans le jardin en chemise de nuit!

 

Attraper des fourmis 

 

Faire vite des bouquets avant de tondre le gazon

 

Etudier les araignées

 

Manger une glace

 

 Lire

 

S'inventer des histoires de princesse au petit pois

 

S'endormir sur la terrasse

 

9h :18°c

 

12h :28 °c à l'ombre

 

17h :32°c à l'ombre

 

22h30 :23 ° c

 

Une douche et au lit

 

Bonne nuit les petits ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette la miss avec ses lunettes!<br /> <br /> On revient tout juste de l'ile d'oléron (quel bonheur!)<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que mini bébé pousse bien ;-).<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance..vos températures me donnent envie de soleil ☼
N
je la trouve craquante avec les lunettes de soleil!!!
N
toujours aussi douée en dessin Juju! J'adore.<br /> <br /> Quant à la météo... j'suis jalouse.<br /> <br /> Au Portugal on a oscillé entre pluies et .. tornades!
S
quelle star Juju, et douée en dessin avec ça. Vous avez bien fait de profiter de ce beau temps, vous pourriez nous en envoyer un peu svp, merci d'avance
M
même super beau temps ici samedi, ça fait du bien :)
Publicité
Archives
Publicité