Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
8 septembre 2012

Entre deux averses

IMG_9705

 

IMG_9707

 

IMG_9703

 

IMG_9711

 

IMG_9712

 

IMG_9715

 

IMG_9720

 

IMG_9723

 

IMG_9724

 

IMG_9726

 

IMG_9728

 

IMG_9730

 

Regarder mon voisin Totoro en allemand avec sa fille

 

Commencer un autre livre

 

Profiter de la terrasse

 

Faire une petite promenade et courir à la maison avant qu'il ne pleuve encore une fois

 

Des glands comme dans Totoro

 

 

Publicité
Commentaires
R
Chez nous aussi on est fan de Totoro et Miyazaki en général. Bisous
M
J'adore la photo avec le chat!! :-), il a l'ai desespéré MDR !
M
Oh ce livre-là, il est drôlement chouette, son écriture si incisive et si juste... Et puis Totoro. C'est drôle, j'avais quitté l'automne en Belgique pour retrouver l'été à Berlin... Hier, il pleuvait à Berlin et en Belgique, plein soleil et chaleur. (Alors, on collectionne les araignées dans l'appart, la joie de vivre au rdch... On les attrape et on les sort, eh eh, elles reviennent. Et je suis fan de votre chat !)
Publicité
Archives
Publicité