Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
29 septembre 2012

C'est

IMG_0254

 

IMG_0130

 

IMG_0167

 

IMG_0207

 

IMG_0227

 

IMG_0240

 

IMG_0253

 

IMG_0260

 

IMG_0274

 

les vacances d'automne !

 

Youpie !

 

J'avais des projets d'aller trouver ma famille et des amis mais finalement c'est plus raisonnable de rester tranquille  à Berlin avec mes 

 

deux ratons laveurs préférés.

 

On se fera des petits programmes en fonction de notre humeur et de la météo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jean a un sourire magnifique, les ratons-laveurs sont très mignons. Profitez bien des vacances, j'espère que vous avez du soleil.
M
C'est chouette! ils sont beaux tes p'tiots ! (patoi bourgignon)
R
Bonnes vacances alors! Profitez bien de l'été indien. On dirait que la maman aime bcp jouer à la poupée avec son fiston, non?! Il est adorable en mini-fashion victim! ;-)
M
Si l'automne continue d'être aussi doux, ça va être de jolies vacances ! Bises !
N
ils sont superbes tes ratons-laveurs!<br /> <br /> profitez bien de la douceur des vacances d'automne, entre champignons et thés variés
Publicité
Archives
Publicité