Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los geht's
Albums Photos
13 janvier 2013

Ce week-end l'hiver est revenu

IMG_4139

 

IMG_4143

 

IMG_4104

 

IMG_4144

 

IMG_7844

 

IMG_4159

 

IMG_4165

 

IMG_4162

 

IMG_4163

 

IMG_4164

 

IMG_4166

 

IMG_4170

 

IMG_4181

 

IMG_4177

 

Ce week-end ,il fallait se motiver pour chercher les petits pains à la boulangerie

 

Café vietnamien dans une tasse moustachue ;-)

 

Playmobil , playmobil

 

Une lettre de sa Jojo, elle est drôle Jojo !

 

Mmmmmhh ce Jean , je le mangerais de bisous....

 

Invitation - rentrer tard - admirer la jolie petite église-se lever tôt pour Jeannot

 

Dimanche , j'ai emmené deux grosses nouilles à un anniversaire à l'autre bout de la ville

Publicité
Commentaires
R
Hmmm j'adore la nuque des bébés, j'en mangerai! :-)<br /> <br /> Ici aussi la neige est tombée!
M
Nous aussi.. ça y est... il CAILLE !! Brrrrr
L
Oh oui avec minus 8 ce matin bon sang :-) Espérons que cela ne s'éternise pas jusqu'en mi avril comme l'an passé ^^
M
Sacrée photo de famille Playmobil ! Oh, chouette la neige ! (Ici, ça neigeotte un peu...)
S
un temps à rester au coin de la cheminée avec une tasse de chocolat chaud et un bon livre :-D<br /> <br /> magnifiques ces enfants
Publicité
Archives
Publicité